Qui se cache derrière ses lettres ?

leslettresdelucie
© Sylvain Patry

Qui se cache derrière ces lettres ?

Une ex khâgneuse passionnée par le monde culturel et plus particulièrement le cinéma. Retourner à mes premières amours, l’écriture et l’art, est une véritable jouissance.

J’espère vous transmettre mon enthousiasme ou au contraire mon désintérêt pour certaines œuvres. Les « critiques » ici sont rarement mauvaises, qui serais-je pour lyncher le travail d’un artiste qui y a mis toute son âme et sa passion ? Néanmoins, il m’arrive de poster certains articles contre un film m’ayant déplu, que ce soit par sa forme ou par un fond peu consistant, mais bien sûr mes articles n’engagent que moi puisqu’ils sont le reflet d’un point de vue totalement subjectif.

Enfin, j’agrémenterai ce blog de productions très personnelles. Il me semblait cohérent de vous faire partager des textes plus littéraires, qui n’ont rien à voir avec des articles sur le monde culturel. Pour cause, ceux-ci n’expriment pas un point de vue mais font état d’un ressenti plus profond encore. Un regard sur le monde, du plus significatif au plus anodin, du plus noble au plus besogneux. Voilà donc, le voyage que je vous propose de partager avec moi.

Vous pouvez me contacter via la page Facebook « les lettres de Lucie » et me rejoindre sur Twitter : @DEAZEVEDOFELIX

Belle évasion grâce à ses lettres…

Lucie

 

 

Share

16 commentaire sur “Qui se cache derrière ses lettres ?

  1. Bonjour,
    Bureau de presse spécialisé en « Spectacle vivant », nous aimerions vous adresser dossiers de presse et cartons d’invitation autour des spectacles que nous représentons.
    Aussi, par retour, n’hésitez pas à nous rappeler vos coordonnées tél. et mail.
    Merci.Bien cordialement,
    Denis SUBLET
    Responsable Communication

    SUTI COMMUNICATION
    Presse-Promotion-Relations publiques
    156, bd de Magenta
    75010 PARIS

    Ligne directe: 01 49 95 09 51
    Mobile: 06 87 02 69 41
    E-mail: sublet.denis@gmail.com

  2. Une plume tout en sensibilité, une élégante érudition et une finesse d’analyse toujours roborative : merci Lucie pour ces délicieuses lettres qui sont un baume pour l’âme et le coeur… SF

  3. Long bien sûr. Tout comme nous avions partagés une bouteille de champagne…

    Je préférais l’ancienne version de ton site, je le trouve un peu fouillis … Enfin ce n’est que mon avis. 😉

    1. Je comprends ! Moi je le préfère ainsi car il met davantage en avant mon travail passé. Décidément, j’ai partagé des bouteilles de champagne avec pas mal de gens et je pensais être sur une piste mais je fais fausse route. Allez, dévoilez vous !

  4. Bonjour,

    Je suis Raynald, la personne en charge, actuellement, du développement commercial de Réputation Squad, via Hiramys. J’ai visité à deux reprises votre blog et j’aime vraiment ce que vous faîtes (comme cette expression est bateau !)… mais, c’est la vérité, stricto sensu ! Le midi, à la pause, je me balade sur vos pages et je vous en suis reconnaissant. Amusez-vous bien. Raynald

          1. Excellent jeu de notre enfance.

            Brun, blond, chauve, à lunettes peut-être.

            En tout cas nous avons partagé au moins un film…

  5. Hello! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my good old room mate! He always kept chatting about this. I will forward this page to him. Fairly certain he will have a good read. Thanks for sharing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *